Phil75 0 Posté(e) le 29 juin 2014 C'est pas vraiment une pinto mais je la trouve superbe ; à voir comment sa couleur va évoluer" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Très jolie Taitibee. J'aime beaucoup son rouge sombre et ses bandes sont bien nettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Oui, elle me plait beaucoup aussi surtout les reflets sombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Un vrai petit bijou. gardes la précieusement... Pinto ou pas, elle est magnifique. Je dirais même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Pinto ou pas pinto elle est superbe et met un cadenas sur l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Merci. Faut voir ce qu'elle va donner en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Vraiment sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 vraiment Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 trés belle zébra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krakanax 0 Posté(e) le 12 août 2014 Yopla!Joli crecre Mr Gollum K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aker9480 0 Posté(e) le 12 août 2014 Très jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekesmall 0 Posté(e) le 28 août 2014 J'adore... C'est quoi sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 28 août 2014 vraiment cool cette crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 28 août 2014 Kekesmall a écrit:J'adore... C'est quoi sa maman?Une pinto red avec un mâle black zebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites