Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deathmou

Premier bac : 30L nano

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme dis dans ma présentation, je débute dans les crevettes Smile

Le bac est tout jeune de ce matin, c'est un Nano 30L plus pour le substrat il s'agit de Nano DeponitMix et du Nano Garnelenkies noir.

Et voici quelques photos :

- Dimanche 29 Juin 2014

fin de matinée :


fin de journée :




J'ai donc pas mal de questions afin de faire un bac parfait pour mes futures hôtes :
- Quelles espèces me conseillez vous?
- Quelles améliorations (plantes, substrat, roches, (feuille?)...) me conseillez vous ?
- Quel temps d'exposition à la lumière (actuellement 12h)
- Quel kit de contrôle de la qualité de l'eau me conseillez vous?

Bon je m'arrête là dans mes questions pour le moment. Vivement que le mois passe héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu des réponses à mes questions j'ai pu aller faire un tour dans une enseigne bien connue afin de faire deux trois achats et nouvelle infrastructures du bac (un peu turbide due au remue ménage que j'ai opéré xD) :

- Lundi 30 juin 2014 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis 12h c'est un peu trop et tu vas être envahi par les plantes de grand et moyen format à l'inverse si tu aime les plantes mets du mini et tapissant. Va voir nos partenaires ils ont du choix et des bons conseils. Pour les test prends ceux en gouttes moi j'ai pris chez miniaqua 77 pas cher. Achète un conductimètre.
C'est quoi ton sol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

- J'ai réduit le temps de luminosité de 2h (soit 10h dans la journée)
- Je ferais des coupes si les grandes plantes deviennent envahissante Smile