fnu 0 Posté(e) le 30 juin 2014 BonjourComment faites cous la différence entre une F1 et une TWBm , notamment entre panda et CBS et RR et CRS.C'est peut être une question bête, dans ce cas désoléFnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Salut,La principale différence est l'intensité des couleurs. Essaye de regarder les différentes photos de crevettes disponibles dans la section photo. Tu devrai vite comprendre ce que je veux dire.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stardudul1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je cherchais comment formuler ma réponse mais Guillaume l'a fait Effectivement cela se passe sur l'intensité de la couleur.Le plus simple en premier (et selon moi) est la RR : le rouge est plus sombre mais bien défini.Pour la Panda, j'attends d'en observer une pour bien comprendre la différence car je me posais justement la question (pas de panda dans mes bacs pour l'instant pour moi...)Mais comme Guillaume, Je pense qu'effectivement ça s'observe plus que ça ne se décrit!Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 En fait, les couleur sont non seulement intense mais aussi, et surtout pour les taiwan bee, uniforme. Pas de trace de transparence dans le noir ou le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites