yan54 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour,Suite à l'acquisition récente de mes TWBM F1 de chez Didier, je viens vous présenter leur nouvelle maison et les locataires . La vitre avant et un peu sale j'avoue Les paramètres sontGH 5KH 0PH 6,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Encore un qui a pris ses crevettes chez Didier. Tu verras les surprises quand tu auras tes premières juvéniles. Par contre ton bac me parait à moitié plein ou vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan54 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui effectivement, le bac est a moitié plein/vide pour différentes raisons :- Pour un meilleur éclairage des plantes, la lampe ne faisant que 11W- La visibilité sur les plantes de surfaces- ça m'évite aussi de mettre les mains trop souvent dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan54 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour,A ce jour, 2 lâché de juvéniles et 3 grainées bientôt à termes.En photo une petite juvénile.L'image est floue, mais pouvez vous de dire si c'est une Red Wine ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Non plutot f2 ca d'après ta photo.Mais t'inquietes tu auras des twb avec les f1 de Didier. Surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 joli photo, par contre c'est normale qu'il ne soit pas rempli car tu pert de l'espace, de la stabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan54 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour,Pour l'instant les paramètres de l'eau sont restés stable depuis le début, sachant que les pierres, bois et plantes provenaient d'un autre aquarium déjà bien rodé.De ce que j'ai pu lire (corriger moi si je me trompe) la surface au sol est plus importante que la hauteur de l'eau pour les crevettes.Une autre juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ton bac et bien, mais ce que je voulez dire c'est que plus ta d'eau, plus tes parra reste stable et si un jour ta une pollution, elle se diffusera moins vite et tu aura une marge de temps pour les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan54 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Tu as raison, c'est un risque que j'ai pris pour faire pousser la hc sur de l'akadama moi et mes idées tordus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 je croise les doigt pour que ça dure le plus longtemps possible, car le je trouve sympa comme ils est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanite 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites