Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chmims62

scaper's 50L "LE BONZAI"

Messages recommandés

Voila j'ai mis en route mon scaper's rapidement grace a une petite visite chez mon ami ethan qui ma fourni du beni et un bonzai Wink .

voici quelque photo de ce que j'ai fais de son bonzai ....lol .
il me reste la gazonnante a mettre mais je sais pas quoi mettre ....

ps: désolé pour la qualité des photo mais j'ai que mon tel .

le projet est sympa  Very Happy 
que comptes-tu mettre comme autre plantes?
pour le bonzai tu l'as passé au four avant?

Beau projet et bonne idée. Mais je décalerais l'arbre un peu. Si c'est un vrai bonsaï je l'attacherai sur une pierre avec des plantes miniatures incrustées dans la pierre. J'utiliserai les autres pierres pour créer une rocaille et donner un petit relief. Pour les plantes d'autres seront te donner de meilleurs conseils mais choisi bien certaines deviennent envahissantes.
J'attends la suite 

retours d'experience du bonzai pour de l'aquascape c'est magnifique (je vous posterai des photos , pour les crevettes moins ) l'ecorce des bonzai est toxique 0
Les crecre dans l'aqua j'ai des pertes et pas dans une breeding alors que c'est la meme eau , donc je pense que l'ecorce est toxique quand les crecre viennent la manger .
(test effectuer sur 25 individus )

Dommage mais je pense que cela devait être un conifère. Ce n'est pas les bonsaïs qui sont nocif mais la variété ou la méthode de culture qui fait la toxicité d'une plante.

• Créer...