Cathy5711 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 ça y est je suis accro aux TWB... J'ai un bac en noir/blanc/bleu et je veux monter une souche en red... je pars avec 3 jolies petites red rubis ... j'aimerais un jour voir apparaître de la red kong dans ce bac , pour tout vous dire. J'ai une petite KK full black dans l'autre bac que je surveille , ,aiderait elle à sortir de la red kong ? ! Pour compléter ma population , j'ai pensé à de la red wine ... et si je trouve quelques autres TWB red . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Une de mes trois jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est Noel ! Je viens de recevoir 10 TWB rouges , red ruby et red wine en proportions égales d'après ce que je vois dans le sac . Elles viennent de chez Rendo , je leur avait déjà acheté un mix de TWB black et des BB dont je suis très contente (une seule perte , longtemps après , d'une bb qui n'a jamais grandi ) . Emballage nickel , et maintenant ils mettent sur le paquet un autocollant signalant de faire attention car ce sont des invertébrés ...Bref , les photos... demain ! Demain aussi , je reçois des Snows , des CBS et..... des Tyloménias Towutensis que j'espère bien pouvoir diffuser dans quelques mois , vu le mal que j'ai eu à en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 coool, tu va quiffer avec toute ces crecre pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Je débute... un bac rouge ! mais sinon j'ai 11 souches de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 le top, moi j'ai débuter avec une dizaine de f1 et c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Je suis trop impatiente , alors j'ai commencé avec des TWB ... mais j'espère bien en sortir aussi de mes f1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai une crevette en plus en cadeau ! Déjà que le prix était bas (79,90 les 10 , la semaine dernière seulement ...) je suis bien contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 10 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 10 février 2015 Tu as de très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 10 février 2015 Merci beaucoup ! Les photos sont pourries , je n'arrive plus à zoomer ... du coup pas moyen d'avoir une photo potabls des blue shadow mosura GP er des petites Pintos nées dans le bac f2+ GP... les toutes premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 10 février 2015 De bien belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz1 0 Posté(e) le 11 février 2015 De bien belles crevettes , bravo.Vivement les premières grainees, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 11 février 2015 Vivement que les jeunes grandissent et grainent à leur tour , oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 19 février 2015 Belles crevettes Pour rendo tu as eu plus de chance que moi...En juillet 2014 j'ai passé une commande avec un ami et ont n'a pas eu vraiment satisfaction sur celle ci Tu as mesuré la conductivité dans les poches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 19 février 2015 Non , j'ai fait une longue acclim ... pas la moindre perte sur ce que je leur ai acheté en TWB , dans les semaines qui ont suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 20 février 2015 très belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites