Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil75

Que faire avec un gros bac

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un bac de 300 litres nets (150 x 70 x 50 cm) qui contient pour l'instant 6 scalaires et un groupe de cardinalis ; ce bac ne me passionne plus autant qu'avant (avant les crevettes !).

Comment puis-je m'en servir pour mes crevettes ? Faire des séparations mais je trouve cela pas très esthétique ? Je manque d'inspiration.

Est-ce que ce volume est exploitable pour les crevettes ?

Merci de vos suggestions ou de vos exemples de réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend des crevette que tu veut avoir mais avec des "Neo" je pense qu'un bac de style iwagumi serais un bon challenge  Very Happy Very Happy 
Imagine ça plein de petite crevettes  What a Face  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée...mais je ne crois pas avoir ce niveau et cela demande beaucoup de travail, je pense, pour conserver ce type de bac dans la durée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tout les quad, très simple et pourtant,de toute botter vraiment chapeau a toi ,il déchire tout se bac et 300l en plus.... Shocked Shocked Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socadem a écrit:
dans tout les quad, très simple et pourtant,de toute botter vraiment chapeau a toi ,il déchire tout se bac et 300l en plus.... Shocked Shocked Shocked 


Je crois que tu n'as pas compris  Very Happy . Ni Lost ni moi avons fait ce bac ; c'est un exemple (enfin, c'est peut-être un bac de Lost, à lui de confirmer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour les séparations c'est claire que c'est pas très beau si on ce contente de coller de la vitrerie mais il y a toujours moyen de "cacher la misère",en collant des placages (bois ou plastique) de la couleur du meuble au niveau des séparations,il faudra également un couvercle qui vas avec sa fait du bricolage mais bon.

300L je pense pas que les crevette vont ce plaindre mais voila la population de depart  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors  le décollé et faire plusieurs bacs avec les vitres.
Il te faut juste de la colle et un diamant.   Very Happy
Ton problème est principalement la hauteur je supose?
Si oui , même opération mais tu coupe juste les vitres a la hauteur souhaité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage je trouve de casser ce bac. De plus, je ne peux pas (peux plus par rapport au CAF) multiplier les petites bacs. Autant le revendre ! Mais merci pour cette piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...