mtilou 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 bonjour je met 2 photos pour identification plusieurs avis m intéresse , c est dans mon bac a twm f1 amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 1° une golden2° une spotted head."Mais qu'est ce que c'est " please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 1/ snow bas grade (skeleton)2/ crystal (issue de quoi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtilou 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 merci a vouspour la chrystal c est issue de rw ou rb et crs ss c est ma première souche de f1 .pour la golden c était dans un lot.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 j ai jamais vu se patron la,..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 svp l'orthographe c'est illisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites