Miel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Voilà comme certain on peut être suivi sur un autre de mes post, mes cbs/crs qui sont en fait des twbm fx ayant donné vie à une jolie et unique petite kk onestripe, ce soir en observant mes protégées j'ai remarqué qu'une de mes black a parmi ses œufs marron, un œuf tout jaune Est ce annonciateur d'une nouvelle jolie surprise ou pas ? car il me semblait avoir lu je ne sais plus où que quand il y a une twb dans le lot des œufs, l’œuf était beaucoup plus foncé, presque noir.Je vous met une vidéo de la madame en question car pas réussi à faire de photo, comme ça on voit bien quand elle brasse qu'il y en a un pas comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 En règle générale, les oeufs sont plutôt marrons pendant toute la gestation.Au bout d'environ trois semaines, les pemiers bébés (twbm fx) sont lachés. Certains oeufs restent et noircissent ou rougissent (TWB) et sont lachés entre quelques heures et 2/3 jours.Jaune, j'ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Franchement sur ta vidéo, je n'ai rien vu (l'âge peut-être !) .Un œuf de cette couleur, je dirai qu'il n'est pas fécondé ; elle va s'en débarrassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui faut mettre en hd la video mais même là c'est subtil mais mieux qu'en photo malgré tout ^^Merci de vos réponses en tout cas, je trouve ça bizarre aussi mais ça fait au moins 15 jours 3 semaines qu'elle est grainée, les œufs non fécondés ne sont pas viré plus tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Phil75 a écrit:Franchement sur ta vidéo, je n'ai rien vu (l'âge peut-être !) .Un œuf de cette couleur, je dirais qu'il n'est pas fécondé ; elle va s'en débarrasser.J'ai juste corrigé deux fautes d'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Phil75 a écrit:Phil75 a écrit:Franchement sur ta vidéo, je n'ai rien vu (l'âge peut-être !) .Un œuf de cette couleur, je dirais qu'il n'est pas fécondé ; elle va s'en débarrasser.J'ai juste corrigé deux fautes d'orthographe ! Dommage d'avoir rajouter une faute là où il n'y en avait pas (le verbe dire au futur 1ère personne ne prend pas de "s" : je dirai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Pour moi c'est du conditionnel, d'où le s !Mais bon c'est juste un avis.Et l’œuf, il est toujours là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 mouais, je crois bien que Phil a raison et que la on est plutôt dans le conditionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 bon quand on a tord, on fourni l'outil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Tu veux dire on fournit (2nde fessée !). Allez, on arrête là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Phil75 a écrit:Pour moi c'est du conditionnel, d'où le s !Mais bon c'est juste un avis.Et l’œuf, il est toujours là ? Oui toujours là Lol pour les fautes, des fois en voulant faire mieux on fini par faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites