Otek 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Salut a tous et a toutes, En regardant mon bac j'ai croise une bete bizarre dans l'eau... Elle n'as pas l'air d'attaque mes crevettes mais je m'inquiete un peu quand meme ....voici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otek 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Il semblerait que cela soit une larve de libellule .... quelqu'un peut confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 En tout cas faut la virer de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otek 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Phil75 a écrit:En tout cas faut la virer de suite !Oui j'ai regarde sur le net, ils disent que ca s'attaque a des poissons plus grand qu'eux donc mes crecre...J'ai retrouve une crecre morte il y a 5 jours avec un anentome entrain de la bouffer, je pensai a une mort naturelle mais finalement je pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki arca 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Je confirme c'est une larve de libellule et sa a un gros apetit ''sauve qui peut peux!!!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 je confirme aussi , vire la le plus rapidement possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites