francki arca 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour. Je suis à la recherche de tiger deep blue élevé sur sol technique.Me contacté en mp. Merci:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 6 août 2014 Je crois que Hulk en a sur Mérignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki arca 0 Posté(e) le 6 août 2014 Je lui est demandais et il les maintient sur sol neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 6 août 2014 ah ok. J'ai dit ça parce que sur ses photos du bon coin, elles ont l'air d'etre sur akadama et un autre sol technique ( bornéo peut-être). Il a du changer de sol depuis ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 6 août 2014 bonsoir,j'en ai quelques unes sur bornéowild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki arca 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ah sa m'intéresse :-). Vous en avez combien de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 7 août 2014 je dois pouvoir en trouver au moins 5 voir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki arca 0 Posté(e) le 7 août 2014 Tu me donne un grand sourire:-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites