cedric.f111 0 Posté(e) le 10 août 2014 Après le post sur la différence entre twb mosura et mosura. Je lance le début sur red bolt et snow. J'ai des blue bolt qui sortent de mes TWB et j'ai aussi des jeunes snow qui sont bien orangé, comment savoir si c est de red bolt. ayant des red bolt GP dans un autre bac, la différence n'est pas évidante. Par les blue bolt pas de problème, elles sont bien bleues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 10 août 2014 L'existence des red bolt est polémique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 10 août 2014 j ai des red bolt qui ont la tête bien orange et le corps plus pale comme les bb de bas grade. peux tu en dire plus sur la polémique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 10 août 2014 Pour certains la red bolt est une taiwan bee, comme la blue bolt, pour d'autree ce n'est qu'une golden / snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 11 août 2014 +1 avec toi phil75 sujet délicat que personne est vraiment d accord...donc chaqun son libre choix je vais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 11 août 2014 oui mais ne pas en parler ne fera pas avancer le problème. Premier argument, une repro de deux red bolt doit sortir des twb, qu'une repro de deux snow même twbm en sortira moins pour voir si red bolt existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites