denis 95 0 Posté(e) le 12 août 2014 " />[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/37/54/[img][/img]img_2013.jpg[/img]" />g_2011.jpg" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 14 août 2014 elles ont l air bien belle tes prl,souche akaebinosato? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 95 0 Posté(e) le 14 août 2014 C'est des akaebinosato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 14 août 2014 oui oui pardon je me suis trompé akaebinosato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 95 0 Posté(e) le 14 août 2014 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 15 août 2014 Acheté chez quel éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 95 0 Posté(e) le 15 août 2014 C'est des akaebinosato acheter chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 15 août 2014 denis 95 a écrit:C'est des akaebinosato acheter chez un particulierça je m'en doutais vu que la souche ne se trouve plus au japon ça risque pas d'être pris à la source,je me demandais de quel eleveurs tu l'avais pris,après si tu prefere rester discret de l'origine j'en m'en fou,c'était juste pour savoir quel critere a adopté ton particulier pour te les vendre a une certaine qualité.d'ailleurs c'est du middle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 95 0 Posté(e) le 15 août 2014 La particulier a fait aucune sélection il a tous mis ds un scaper's tank il fera une sélection après qu'il ma dit du coup J en ai a patte rouge et d'autre non je vais vais commencer la sélection avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites