Kekesmall 0 Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour alors je m'adresse à tout les eleveurs de taiwan bee. J'ai un problème!! J'ai des tw bb, rr rw panda et 2 KKJ'ai eu des jeunes de tw panda rr rw bb et kk le problème c'est que depuis 2 jours je ne vois plus qu'un seul jeune kk et aucun de mes adultes kk!! Alors ma question est la suivante sont-ils plus fragiles que les autres twb ? Je commence à avoir un problème dans mon bac? Les autres juvs et adultes se portent à merveille...En plus j'avais un magnifique juv full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etteverc1 0 Posté(e) le 17 août 2014 Salut,A priori, si comme tu le dis les autres TWB se portent à merveille c'est que tu n'a pas de problème dans ton bac !Pour le reste, sans connaitre la contenance de ton bac ni sa proportion de végétation, 3 KK dans un bac de même 30l bien planté..., je ne m'inquietterais pas avant une petite semaine (nos petites crevettes aiment bien se planquer), période de mue, début de grainage, j'ai eu un bac de 30l avec 25 KK et en n'en voyant régulièrement que 10 ou 15 maxi. Elles ne me semblent pas plus fragile que les autres TWB !Cà ne serait vraiment pas de bol si tes 2 adultes sont arrivés en fin de vie !Peut-être s'amusent-elles simplement avec tes nerfs... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekesmall 0 Posté(e) le 17 août 2014 Alors je viens au nouvelles, je vois encore des juv kk dont ma full blackPar contre toujours aucune nouvelles des 2 parents et d'une panda j'ai testé mon eau:Ph: 5,6Gh: 5Kh no2 no3: 0 Pour moi tout est correct, les kk adultes je les ai depuis 4 mois et je les avez eu juvBisarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 17 août 2014 Aucune Twb n'est plus fragile qu'une autre, dans une même souche bien sur !!!Apres Oui des souches sont plus robustes que d'autres !!! Ton bac a l'air, malgré la seule photo, bien planté et surtout avec pas mal de cachettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekesmall 0 Posté(e) le 18 août 2014 Oui, pas mal de cachettes mais bon... Même quand je donne à bouffer elles ne réaparaissent pas je pense que je peux faire une croix sur mes 2 adultes !! C'est con ils m'avaient laché de beaux juv et le mal kk avais mis enceinte ma snow qui m'a laché 3-4 bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 18 août 2014 Apres malheureusement ca arrive d'en perdre !! Si tu as eu des juvs ca va vire revenir t'inquietesen plus maintenant tu as de la BBGardes espoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 20 août 2014 [quote="Kekesmall"]Alors je viens au nouvelles, je vois encore des juv kk dont ma full blackPar contre toujours aucune nouvelles des 2 parents et d'une panda j'ai testé mon eau:Ph: 5,6Gh: 5Kh no2 no3: 0 slt avec quoi tu prend tes para,goutte ou bandelette...bizarre que les 2 adultes soit dead en même temps,je pense que tu aurais vu les cadavres au sol,non...?c'était sa première porté a la femelle..après grand possible qu elles soit dans la végétation aussi et que tu les voit pas, parfois moi pendant une quinzaine de jours je les vois pas puis le lendemain elle sorte d' ou.....????regarde bien le sol si tu trouve des c......allez courage avec toute tes petites juvs tu as de quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekesmall 0 Posté(e) le 20 août 2014 Gh en gouteKh no2 no3 bandelettePh: ph mètreTjr pas vu les 2 portés disparuesNon pas de cadavre mais vu les voraces il est possible qu'ils se soient fait engloutire lol deja que quand il y a une mue elle ne reste pas une demi journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 21 août 2014 moi les miennes se sont amusées à creuser un trou pour aller en dessous de mon pad de mousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 24 août 2014 Idem j'ai déjà eu des disparitions, je comptais tous les jours les juves, les adultes...J'ai arrêté depuis, moins je m'en occupe et mieux elles se portent. C'est vrai qu'elles adorent se planquer pendant plusieurs jours! Courage si elles se reproduisent c'est qu'elles se plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 24 août 2014 pareil, moins on y touche, mieux sont les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 24 août 2014 +1 le fait de toucher au bac en permanence, augmente le risque de création de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites