kamisama 0 Posté(e) le 19 août 2014 Salut à vous tous.Petit retour, je me suis présenté il y a presque un an :ICIA l'époque j'avais donc 1 nano de 30L avec quelques TWB...Aujourd'hui, j'ai une étagère avec:- 1 batterie de 3 cuves: tangerines (10), taitibee (10) et prl (21)- 1 scaper 50L avec taiwan bee (+/- 150)- 1 scaper 50L avec spotted (ça graine!!!)- 1 scaper 50L avec des rili red et des blue jelly- 1 scaper 50L avec mes autres PRL qui me servent de sélection- 1 bac poubelle de 100L avec des twbm F1 F2 et F3- 1 nano (mon premier bac) avec des sakura rouge et quelques red cherry.- 1 bac communautaire avec xypho porte épée, guppy sauvage, corydoras + red cherry et rili sur sol neutre (quartzite)- 1 nouvelle batterie d'un mètre de long sur 0.45 et 0.25 de hauteur: en attente pour bto en provenance de thailande ainsi que de la nouvelle TWB... Peut être de la pinto en provenance des spotted.Mes bacs se composent d'akadama (ibaraki), help shrimp, bénibachi et mix aka/help.J'ai des filtres exhausteurs cylindriques posés au sol (énormes) branchés sur une pompe qui envoie du pâtée: tout est branché dessus et aucune perte, avec de gros débits!Je vous posterai les photos prochainement.A bientôt!Kamisama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 19 août 2014 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ça en fait de l'évolution en un an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 20 août 2014 C'est un superbe virus que tu as attrapé camarade Les femmes comprennent, elles font de même avec les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 20 août 2014 Ouai tu crois?Je mettrai des photos quand je serai rentré à la maison Là je vais devoir recevoir d'autres bacs: il va falloir que je fasse une room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 20 août 2014 presse de voir tout ses bac avec ses occupent,merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 20 août 2014 Tiens j'ai retrouvé une photo, datant de 4 mois.Depuis j'ai de nouveaux occupants et la grosse batterie.arfff débit de ........ ca marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 20 août 2014 moi , je ne suis pas d'accord avec Florian, elles préfèrent largement les chaussures....La preuve : offre un aqua a ta femme , tu verras , si elle a le même sourire que pour une paire de chaussures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 21 août 2014 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 21 août 2014 Première étagère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 21 août 2014 Une petite F1 de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 21 août 2014 Y'a du joli monde la dedans !!! Et une installation très propre .. Félicitation J'adore et hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe555 0 Posté(e) le 21 août 2014 on peut dire que ça a bien évolué chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 22 août 2014 Ouai!!!et encore ça continu!!!Je vais faire une photo du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 26 août 2014 Ce matin j'ai croisé une F1 avec un patron étrange, et grainée!A voir ce que cela va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Très belle installation, et pour être une femme, je préfère les aquas aux chaussures ( je suis normale d'après vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 26 août 2014 mimikenti a écrit:Très belle installation, et pour être une femme, je préfère les aquas aux chaussures ( je suis normale d'après vous )non mimi tu ne l'est pas... mais si ça peu te rassurer c'est le cas de 95% des gens qui sont ici @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 26 août 2014 Ce matin découverte du taitibee GP grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 26 août 2014 très sympa tout ces bac, tes crevettes sont très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci!Mais avec mon eos 450 je galère avec le 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilBZH 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 sympa ça donne envie :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 ma copine me dit, pas d'aquarium dans cette maison.. mais dans la nouvelle ok..... résultat on fais construire avec une pièce que pour moi... ca c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Belle installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Merki!Je dois aussi faire ma pièce, mais je traine... bientôt!Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites