fouiny1 0 Posté(e) le 21 août 2014 voici mon ptit bac 40 litre wave, lancé depuis 6 mois sur sol ébi gold, eau osmosée+preis, 10 % par semaine, planté avec racine colonisé d'annubia nana, fougère et mousse.J'ai dedans une trentaine de crevette, voici quelques photo des différentes souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 22 août 2014 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aker9480 0 Posté(e) le 22 août 2014 Jolie bac^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 22 août 2014 merci ça fait plaisir, si vous voulez je pourrais faire des photo des autres crevettes cristal et hétéropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 22 août 2014 Merci pour ces photos !! sympa ce bac, bien planté avec de belles crevettes C'est de la tiger blue sur la 6eme photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 22 août 2014 merci, ça fait plaisir de partager, avec des fou de crevette, on se comprend mieux oui c'est de la BT0 mais la vu que je l'est avais attrapé elle on palie, sinon elle sont casi noir avec des reflet rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 24 août 2014 aller je me lance, voici le reste des crevettes que je possèdes appart celle présenté ci-dessus Red cherryRilli sakura redSakura orange sunkistRilli yellow(Photo dès qu'elle auront posé) Yellow néonblue gelly gène full blue rilliSakura black et topazRilli carbon avec quelques rilli blue carbon dans le groupeRed cristal de grade A à SSSSj'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 24 août 2014 ha oui j'allais oublié, voici les aqua qui les acceuil:Aquarium baterie maison 127 litres divisé en 4:20 litres red cherryfluval edge 27 litres rilli carbonj'en est un autre en cour, mais en rodage, je le présenterais quand ils sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 voici une ptite news photo des blue bolt vu qu'elle était 2 cote à cote:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 voici une photo d'un juv sakura topaz sortie par mes black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer29 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Magnifique t crecre et superbe tous tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour remiSympa c'est bacs cela en fait des variétés de crevettes. Tu dois t'amuser toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 tu as de très jolies crevettes fouiny !!!! super bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 merci à vous voici mes ptite arrivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 jolies crecre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 première BB grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 plus qu'à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 oui, je suis trop pressé maintenant merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Tu veux te lancer dans de la Tibee/Taiti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 oui, je cherche à avoir de la taitibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pintopanda54 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 J'adore tes blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites