laurent78 0 Posté(e) le 25 août 2014 bonjour faut t'il un chauffage dans mon bac merci bien mon bac et a 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour, tout depend de ce que tu veux faire !!!!! quel type de crevettes ?Ton bac est dans une pièce chauffée ?là 22° c'est tres correct mais en hiver cela risque de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent78 0 Posté(e) le 25 août 2014 crevette Caridina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent78 0 Posté(e) le 25 août 2014 quelle et la température idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 25 août 2014 dans ce cas là, mets y un chauffage histoire de maintenir une température constante rien ne t'empêche de le débrancher en été, de toute façon c'est thermostatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent78 0 Posté(e) le 25 août 2014 je te remercie de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 26 août 2014 Moi je pense revendre met chauffage car depuis cette hiver il se sont quasi pas déclenché, en ayant une température de 20-22 en hiver ces suffisant donc pas la peine que les chauffage consomme, par contre en été je te conseille une clime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent78 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci bien pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites