pacificator76 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bonsoir,Petite brochette spaghetti premier prix de chez Auchmuc Market (ou comment regrouper nos protégées pour la pose ) : Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Impressionnant ^^Tu l'as mise après cuisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 bon question, paareil? sinon vraiment fou, c'est bien pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour,C'est un spaghetti cru.les crevettes en raffole.Par contre à ne pas laisser trop longtemps car il vas gonfler et ramollir.Vaux mieux l'enlever avant qu'il ne se désagrège, pour éviter la pollution du bac.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je vais essayer ce soir, voir ce que ça donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 hum c'est bon les nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je tente, spagettis pour tout le monde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je décline toutes responsabilités en cas de décès accidentelle dû à une indigestion de vos protégées. Sérieux,, ne pas laissez le surplus non consommé trop longtemps.Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites