feroz 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Une petite présentation de mon tout premier bac à crevette, monté il y as de celas 2mois.Il à été peuplé d'un premier lot de TWBM puis sont venus les rejoindre ce week end un lot de TWB et TWBM récupérer avec heritaj8. Un grand merci à lui pour ces belles demoiselles Nano denerle 30lSol AKADAMAEau osmosée reminéraliséeKH 0GH 6PH 6.6conductivité 220 ppm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Sympa!!!Ton ph est haut avec l'akadama je trouve. Ton eau osmosée tu la reminéralises avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai en effet un peu de mal à le faire descendre :/Il faut que j'aille me chercher quelque fruit d'aulne, mais je sais pas vraiment ou en trouver sur LyonJe reminéralise avec du : sel preis discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 salut Emmanuel,Il me semblait que tu m'avais dit 6.3 de ph et pas 6.6 car ca fait un peu haut en ph 6.6... as tu des feuilles de cattapa moi perso les fruits d'aulnes c'est pas mon truc...tu aurais du me dire je t'aurai filer quelques feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu m'as mis le doute et viens de refaire un test (en goutte) :PH = 6.2Mon Phmètre électronique devrais arriver fin de semaine la mesure seras plus précise. Et une nouvelle TWBM gravide , je vais essayer de la choper pour en faire une photo.Ps: Pour la catapa, j'en reçoit directement cueillis de chez mes parents à la Réunion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Badamier y mank à nous Bonne suite pour ta grainée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 sympa!220 ppm soit 440 ysimens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 joli ce ptit nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Une petite photo un peu flou de la gainé en train de manger (L'iphone c'est pas top :/)Le mardi c'est poivron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ouahhh, c'est la première fois que je vois un poivrons dans un aqua, je savais pas qu'elle aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 à priori tous le monde en raffole. J'espère juste que ça n'as aucun effet nocif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ne laisse pas plus d'une journée ,sinon pourrissement, et montée des nitrates. C'est mieux d'en mettre des petits cubes que les crevettes auront le temps de consommer dans la journée même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Je l'ai retiré après 3H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites