Iben 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 BonjourJe présente mon bac de 60LSol Pro-soilMousse de javalentille d'eauPierre mineral Mironekutonfeuille de catappaEcorce de catappa tubefruit d'aulnesmini oxidator tube hooey-woodeau osmosée reminéraliser bee minéral Ph 6,7GH 2KH 0Conductivité 160" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 salut,ph 6.7 gh 2 le ph ne te parais pas un peu haut et ton gh un poil bas?surtout pour la maintenance de la twbGaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 pareil, je trouve ça bizarre, ils devrais avoir un ph de 5 avec un tel gh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iben 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Gh sure qu'il est a 2 test goutte Ph il faut je test mon Ph mètre pour le calibré bizarrement il commence a 9 et descends, contrairement au début il commencer a 8Mais Ph est mon gros problème le minimum que j'ai peu avoir c'est 6,1 quand je change dans ma pompe Peat plus ( matériau filtrant biologique)La jai commander un nouveau sol qui doit m'aider a résoudre mon problème de phQuelqu'un a un avis sur le sol BREEDERS Type B svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ils est pas mal si tu as du mal avec les ph, ils à un fort pouvoir tampon et stabilise assez vite le bac.par contre tout est question de dosage, c'est comme un médicament plus t'en met, plus ça tampone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iben 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 fouiny a écrit:ils est pas mal si tu as du mal avec les ph, ils à un fort pouvoir tampon et stabilise assez vite le bac.par contre tout est question de dosage, c'est comme un médicament plus t'en met, plus ça tampone J'ai intention de mettre 4 cm épaisseur vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iben 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 [img][/img]Jai celui la mais j'ai pas suffisamment de retour pour me risqué a utilisé si quelqu'un a déjà utilisé ce sol et me dire du retour sa serra génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 oui 4 cm c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites