Rasta Homer 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut, D'après vous d'où peut venir ce problème ? On dirait des algues j'ai déjà nettoyé 1 fois mais ça revient...le bac est éclairé par une rampe led pendant 8h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Il nous faut un peu plus d'info pour t'aider :Quelle type de rampe et quelle puissance ?Taille du bac ?Paramètre ?Fertilisation ?Quel sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Alors sol générique de chez mini aqua, conductivité à 220, les autres paras je les prends pas je fais que la conductivité. ..éclairage 1275 lumens et aucune fertilisation. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 1275 lumens pour combien de litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Pardon j'ai oublié 54L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Aucune idée, sans les autres paramètres ca va être dur de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ok je les prendrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ton bac sent la marée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Non du tout pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Sa aurait pu être de la cyano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ah ok et ça s' enlève comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albareck 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 bonjour j'ai la même chose dans mon dernier bac en rodage,avec avec le même genre de sol.vue que je n'est pas nitrate et de phosphate je pence qu'il faut attendre que le bac s'équilibre,c'est pas très beau mais pas franchement alarmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 albareck a écrit:bonjour j'ai la même chose dans mon dernier bac en rodage,avec avec le même genre de sol.vue que je n'est pas nitrate et de phosphate je pence qu'il faut attendre que le bac s'équilibre,c'est pas très beau mais pas franchement alarmant. SalutLe truc c'est que moi il est rodé depuis plusieurs mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Alors voici les paramètres du bacGH 4KH 0PH 6.2CONDUC 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry62220 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 pour moi rajoute pistia ou ceratho et tu n'auras plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites