toufer29 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens de mettre en route mon second bac qui sera dédié a la selection de twb Aller passons aux choses sérieuses Coté technique : bac de 54 litres éclairage 2x24watts filtre jbl 701Flore : Help (d'ailleurs au passage je déconseille pour un bac de 54 litres de prendre 8 litres de sol c'est beaucoup trop ... je me suis fais totalement avoir fin bon il ya pire )China mossround pellia fissidens grandifronstaxiphyllum sp mini mosset feuilles de catappa Voila passons a l'aquarium :Qu'en pensez vous ? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 pour le sol j ai 9 litres et effectivement dans le début on a l impression que c est beaucoup mais avec le temps le sol va se tasser et devenir moins volumineux .joli bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer29 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Mais du coup j'ai pas tous utiliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer29 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour, Petit changement de décor, j'ai positionner la racine un peu plus sur la droite et rajouter des feuilles de catapa par terre sous la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 J'espère que tu as prévu une mousse sur la crépine d'aspiration. par ce que là, il n'y a pas encore de crécré,mais après.. sinon c'est pas mal ton bac, et la couleur de la feuille ressort bien sur la photo..mais pas trop longtemps .les crevettes vont s'en occuper . Faut attendre que les mousses poussent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer29 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui t'inquiète pas, j'ai prévu de mettre un collant de femme sur la crépine Merci et je sais les crevettes en raffolent il me reste plus qu'a attendre que les mousses poussent effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 attention quand même avec le collant,mais plutôt une mousse de exhausteur si tu as...les juvs passe et se faufile de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufer29 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Je pense qu'avec un collant sa devrait le faire car déjà dans mon autre bac, j'ai mi un collant et j'ai vu des juvs dessus sans ce faire aspirer de plus je n'es pas de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites