Rasta Homer 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut, Pouvez me dire c'est quoi comme feuille rien est écrit sur le sachet....et me dire aussi à quoi ça sert ? J'ai aussi une feuille de Goyave...c'est le même usage que les feuilles de Catappa ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est difficile de savoir.Peut être noisetier et murier A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ok merci même utilité que les cattapa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Non peut être que cela ne va pas acidifier l'eau mais très bonne source de fibre. D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iben 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Feuille de Goyave on un effet bactérien et pour des problème de mue, elles ont aussi des minéraux essentiel et en vitamine si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui bonne source!Mais ce n'est pas une de tes deux feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci de vos réponses ! Aucune idée j'ai une feuille de Goyave ou c'est écrit sur le sachet mais ces 2 n'y ressemblent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 non pas du tout effectivement j'en ai et c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites