Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jer27

mal ou femelle et grainée ou non

Messages recommandés

bonjour , j'aurais besoin de votre aide , étant novice dans les crevettes , je pense que c'est une femelle , mais pas sur et si s'en ai une , est ce qu'elle ne serait pas grainée , merci de votre aide par avance

[img][/img]

[img][/img]

Je dirais femelle, grainée je sais pas, pas facile a dire sur ces photos. Mais attend confirmation des pros......

salut,
si c'est bien de la KK dont tu parle c'est une femelle (si j'en croit les oeufs verdatre sous son ventre... Razz )
tu va être papa!
@+,vincent.

vincent76 a écrit:
salut,
si c'est bien de la KK dont tu parle c'est une femelle (si j'en croit les oeufs verdatre sous son ventre... Razz )
tu va être papa!
@+,vincent.

+1 ! Félicitations Razz

non du tout , mais sa ne doit pas faire aussi longtemps que ça , je l'ai séparé vu qu'elle était mélangé avec des F1 , sa doit faire 1 semaine je pense , vu que je veux faire un bac qu'avec des TWB

on verra j'au une F1 qui est grainée aussi depuis plus de 15 jours , elle c'est noir

j'espère bien , j'essais de séparer toutes les crécrés que j'ai acheté vu que je viens de me lancer il y a 2 mois avec une cinquantaine de crevette dont 1 blue bolt , 1 KK , 1 panda et tout le reste des TWBM avec des snows

une autre petite question , avec quoi nourrir la future progéniture ? il y a t'il des produits spéciaux pour les bébés crevette

une autre petite question , au bout de combien de temps la femelle lache les petits , je sais qu'elle lache avant les F2 et quelques jours après les TWB , mais je ne sais pas au bout de combien de temps , merci pour votre éclaircissement

Chez moi a une température de 23 degres, environ 4 semaines.

• Créer...