fouiny1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 bonjours,pourriez vous m'aider a savoir ce qu'est cette crevette en sachant que'elle sort d'un croisement cristal red S et un males TWB mix f1?merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 une CRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 merci c'est quoi sont grades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Un vilain hinomaru pas terminé, poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 on m'a pas dit ça ailleurs?? bizarre, vu toutes les crecre que j'ai vu qui sont moins belles ou moins gradé, alors faux en jeter un paquet un peu partout drêle de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Je suis méchant je sais mais les goûts et les couleurs... Pour moi une belle crs, c'est pas forcément un haut grade, je préfère un beau grade A ou S avec un blanc plus opaque qu'un vilain grade SS ou même SSS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 mmm ok, c'est sur que les gout c'est toujours différent, tampis pour elle, elle se cache ducoup, ta du la vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu lui présenteras mes excuses dés qu'elle pointera le bout de son nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 oui,mais elle à surement déjà oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites