sylvie391111 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour,J'aie une question bête à vous posez : je voulais savoir pour les changements d'eau dans un bac de 60L avec un sol ada new amazonia il faut le faire tout les combien et quel proportion ? Car je lit un peu tout et je suis perdu donc si quelqu'un peu me répondre.Je vous remercie Bonne soiréeSylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Si tu pouvais nous dire quel crevettes tu maintien ça nous aiderai d avantage. Perso moi avec mes Crystal même volume et je fais 1pack d eau (9L) par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Moi pas de changement d'eau en temps normal Je complète juste l'évaporation de mes bacs Je fais des changements d'eau que si je m'aperçois d'une montée de NO @+ benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391111 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 ok. et tout le monde ce porte bien?merci pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391111 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 j oubliais ce sont des chrystal et taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je change le moins possible je fais parti des gens qui ne font pas de changement temps que tout va bien. Mais 1 fois par mois c est bien quand même . Après c est mon point de vue et chez moi tout roule comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 sylvie a écrit:ok. et tout le monde ce porte bien?merci pour votre reponsebien sur que tout le monde se porte bien....En fait , il y a deux ecoles.Ceux qui font des changements d'eau réguliers et ceux qui en font tres peu.Je fais aussi partie de la seconde catégorie. A toi d evoir ce qui te conviens le mieux ainsi qu'a tes locataires.Maintenant le changement d'eau n'est qu'un des elements de la maintenance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 pareil rajout d'évaporation mais un ptit 10 % tout les 15 jours fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391111 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merci pour vos réponses. je pense que je ferais un changement tous les 15 jours.Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 ça devrais être niquel, tient nous au jus de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 fouiny a écrit:ça devrais être niquel, tient nous au jus de la suite Ou pas... tu peux commencer comme ça et si tu t’aperçois de disparition suspectes ou un taux de suivie des juv toute pourrite, malgré des paramètres niquels, tu bascules dans la deuxième école voir la troisième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites