nitroflo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour a tous, me revoici sur le forum après un longue inactivité, bref passons,Je possède actuellement des KK, panda, blu panda, et des BB.C'est des BB que je viens vous parler sur ce post, les photos vont parler d'elle même.photo 1photo 2photo 3Le manque de pigmentation bleu peut être du a quoi ? de mauvais gêne ? une mauvaise eau ?Merci pour vos avisflorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je remet les photos en plus grosse taille :photo 1 photo 2photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 tu as peut être des snow qui ferais perdre le bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Pourtant je n'en ai jamais eu dans ce bac, elle sont mélangé avec les blu panda, panda, et kk. J'ai pas encore plusieurs bac a TWB mais des que j'aurai a batterie en eau je ferai en sorte d'avoir de la BB bleu. Mais je voudrais connaitre la raison de la dépigmentation actuel pour éviter de refaire la même.florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 peut être du à l'alimentation, mais si tu as pas de snow, c'est que ta pas eux de chance, tu aura une meilleur porté au prochain grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 salut,chez moi la couleur des BB joue beaucoup avec les paramètres du bac,dans un bac neuf par exemple elles sont complétement délavée....peut être à cause du PH très bas dans un bac récent.il suffit de changer la bestiole de bac pour qu'elle se recolore en quelques jours-semaines.l'age de la bestiole joue aussi beaucoup,plus elle est vieille et plus le bleu devient intense. de plus les femelles bleuissent quand elles sont grainées,surement parce qu'elle ne mues pas pendant ce temps la.il y a aussi une histoire de géne mais les génes ne changent pas durant une vie donc si une crevette est bien bleu et que ça disparait c'est du au changement de conditions d'élevage et pas au génes qui sont partis enfin pour finir si tu veut vraiment des photos de crevettes bien bleue fait comme certains escrocs sur LBC,fabrique toi des crevettes photoshop............ avant:aprés:bon j'ai exagéré la....quoi que,y'en a même qui ne se donne même pas la peine de ne colorer que la crevette!PS:j'ai choisi une photo bien pourrie pour éviter qu'elle ne voyage ailleurs.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ah, oui quand même , même les panda sont bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 jean-yves a écrit:Ah, oui quand même , même les panda sont bleu ouiiii jean yves!! et je peu même les faire en rose pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 ouai, mais pour la couleur comme dit Vincent, les paramètres du bac ainsi que son vieillissement compte beaucoup, que ce soit pour les BB, snow et même crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Pink bolt, la future souche à Vincent, special lbc . Si tu as une photo, n'hesite pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 badian a écrit:Pink bolt, la future souche à Vincent, special lbc . Si tu as une photo, n'hesite pas.. C'est une souche qui vas nous couté en bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ok j'y voit un peu plus clair, elle vont changer de bac d'ici un mois, et les paramètres seront beaucoup plus maîtriser, je verrais donc si le bleu va revenir, mais elle seront qu'entre BB alors elle seront tip top j’espère :pma conduc est a 250 actuellement, si je la passe a 200, pensez vous que le milieu sera plus adapté pour qu'elle se sente bien ?Pour l'alimentation j'utilise principalement de l'Edge Omnia Pro et d'autre échantillon de la même gamme.Merci a vous en tout cas.florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Oui la blue bolt à cette faculté, de changer selon son humeur ou la maturation de ces œufs, pour les femelles, leur couleur..Même la panda blue le fait aussi pour la robe de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 selon ce que j'ai constaté plus les para sont bas moins la couleur est intense,mais bon rien ne t'empêche de tester chez toi si ça marche ou pas... pour la bouffe les miennes adore l'Edge Omnia Pro,le retse du temps elles ont du novo prawn,orties et cattapa.pour badian,la voila ta pink.....avec sa copine la marley mosura @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Et toi vincent ta conduc n est pas de 180 ? Tes bb si tu en a encore sont bien bleu ?! Ou tu a peut etre des para different pour les BB ? ^^Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Rhooo pourquoi "tricher" Vincent qu'en on peut avoir du vrai rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 nitroflo1 a écrit:Et toi vincent ta conduc n est pas de 180 ? Tes bb si tu en a encore sont bien bleu ?! Ou tu a peut etre des para different pour les BB ? ^^Florianje prépare mon eau à 170-180 mais une fois dans le bac elle passe à 19-200,j'ai certain BB adulte bien bleu et d'autre moins.par contre la plupart de mes jeunes sont pâles et ce colore en grandissant,et c'est encore plus flagrant si les les fait pousser dans un vieux bac.@+,vincent.@ karine: pourquoi tu dit que j'ai triché? je t'assure que ce sont des vraies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 d'accord mais qui dit vieux bac, ça dépend de ton sol, faut qu'il soit encore bon et qu'il re-lagre pas trop :/ arff c'est dure a suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 A Vincent.Merci. . Mais il manque la dédicace spéciale "DUPAT". S'il passe part là, qu'il n'hésite pas pour sa prochaine annonce; il va être déborder par les demandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui mais cela n'aide pas trop le demandeur de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites