Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanite

est il possible d'avoir des crs dans un bac twbm black uniquement?

Messages recommandés

bonjour je m'explique voila plus 1 an j'ai fait l’acquisition d'un groupe de black bee des chez rendo shrimp elles me donnent des kk, panda, panda bleu et cbs de tout grade mais quand je regarde de plus prés dans ce bac je trouve des juv blanc et rouge alors qu'il ni y a jamais eu de CRS dans le groupe de départ.
Est-ce possible car les juv sont déjà bien avancés et leur couleur sont fixées je pense.
Une autre question ces CRS sont elles d'aussi bonne qualité est ce que je peux les isolers pour avoir un petit groupe de twbm rouges

Que du rouge ressorte ne me choque pas... j'ai mis du black du bleu et du blanc et j'ai vu sortir 3 red ruby...

je pense que tout dépend des gènes d'ou proviennent tes premières crevettes .

tanite a écrit:
black bee des chez rendo shrimp elles me donnent des kk, panda, panda bleu et cbs

des black bee ? faut préciser surtout....

Si ce sont des taiwan be mixt F1 black, oui c'est normal
Si ce sont des cbs, tu as de la chance de sortir des twb
Si ce sont des PBL, tu t'es fait enfilé.

je ne sais pas je les es acheté sous le nom de black bee ni comme des twbm ni comme des plb je croyais honnêtement avoir acheté des cbs avant les premiers grainages j'allais recommander des twbm mais au final elle me donne beaucoup de Twb black donc pour le moment je suis heureux mais si elles peuvent aussi me donner des rouges alors c'est vraiment le top.
mais est-ce que les CRS et Twb rouge seront il de bonne qualité et me donneront-ils aussi du rouge ou pas? je croyais que le noir était gène dominant j'avais lu je ne sais ou qu'une sur 10 000 sorts rouges

Voilà quelques photos pour vous faire montrer à quoi elles ressemblent photos de mauvaise qualité désolé c'est mon téléphone la première est une des présumées CRS.
Ce bac est une petite nursery.

j'ai aussi eu aussi des soucis lors de l'achat de mes crevettes chez rendo shrimp Mathieu.
Smile

Petite question qui n'as pas avoir avec tes crecre que je trouve soit dit en passant magnifiques mais c'est quoi les feuilles que tu as mis dans tes bacs se ne sont pas du catappa ni du chêne????

• Créer...