alban92 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour,J'ai testé mon bac ce matin et j'ai relevé les paramètres suivant:PH: 4,5KH: 0GH: 10 ?????? NO3: à peu près 10NO2: 0Conductivité 283Est-ce un pollution du à la nourriture en excès? La j'ai besoin de vos avis... C'est étonnant le GH à 10!!!!!Le reste me semble bien...C'est peut être pour cela que les œufs ont disparus??? La je sèche complètement! Les aléas des débuts je pense...Merci de vos retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 alban92 a écrit:GH: 10 ?????? Conductivité 283salut,selon moi quelque chose ne colle pas dans tes para,tu devrait une conduc beaucoup plus haute si tu a vraiment un GH de 10.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Je suis surpris autant que toi. J'ai refait le test GH et la conductivité et j'ai bien ces paramètres. Je ne pense pas que conductimètre déconne!?C'est pour moi impossible. Alors j'ai fait test gouttes et test bandelette pour comprendre. Je refait les test conduct et GH dans 2 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Je viens de remesurer et pareil!!!!?????GH: 10Conductivité 285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Quelqu'un a une idée? La je ne vois pas. Je vais faire un changement d'eau pour diminuer le gh!!! On verra après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 alban92 a écrit:Quelqu'un a une idée? La je ne vois pas. Je vais faire un changement d'eau pour diminuer le gh!!! On verra après. si t'a une bouteille d'eau minérale à portée de main mesure en le GH et la conduc pour voir si tu a un résultat normal.je suppose que tu a l'habitude de ton test GH et que tu utilise bien le bon volume d'eau pour faire ton test? @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 J'ai testé de la montroucous: GH 0j'ai donc retesté mon bac pour la 3ème foisGH 10conductivité 263 après 1 litre de montroucous ajoutéJe ne comprends pas la!!!!!J'ai tout vérifié 3 fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Je suis sur sol bornéoBac 20lExhausteurun peu de plantes... Tout allais bien et la GH en pleine montée alors que le reste ne bouge pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Erreur trouvée! Merci VINCENT!!!!Ne pas confondre ppm et et microsiemens.Surtout quand on vient de changer le sien!!!Bref un grand merci à VINCENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites