Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rasta Homer

Exhauster

Messages recommandés

Rasta Homer a écrit:
Qu'est ce que tu racontes ??

mdr....il ne dois pas y avoir que des produits licites dans ses clopes j'ai l'impression..... Razz
il est en train de nous péter un boulard le gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta Homer a écrit:
C'est à moi Vincent que tu dis ça ?

mdr...mais non,c'est à fouiny Wink c'est pas toi qui déraille,ton annonce me semble tout ce qu'il y a de plus clair (pour les esprits sains) Razz
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je maintient pas mes cristal à kh 0 et non c'est pas la même chose, après chacun ses expériences, je respect la votre faite de même, alors avant de dire que c'est une annerie va demander à certain gros crevettophile dont tu trouvera les nom facilement, et on en reparle...

sinon pour les clopes petit et c'est celui qui en parle qui doit surement fumer pour avoir ceci en première idée, j'avais juste mal lu, mais bon l'erreur n'est pas de mise ici !!!

super marrant l'ambiance ici !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de dire à chaque fois "va demander", cites tes sources...

Car si tu veux allez par là, je connais des éleveurs asiatiques qui maintiennent et reproduisent des PRL avec un conductivité de 40µS.

Tu ne fais que dire des trucs qui n'ont pas de sens...

Comme l'autre jour, je cite:

"Montes ta conductivité et baisses ton Gh", Tu m'avais bien fait rire ce coup là.

Bref réfléchi un peu avant d'écrire... Ça ne fera de mal à personne!

J'aimerai bien que tu m'expliques en quoi une crystal est différente d'un Bee mix???

Dans l'attente d'une réponse censée et construite de ta part.

Amicalement.

Oxyde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cristal te sortira jamais de twb déjà, enfin bon je vous laisse dans vos idées, je suis pas sur un forum pour parlé sur les post de truc comme ça qui pour sur dégénère et en plus sur le post d'un autres donc

bonne vente rasta homer et désolé d'avoir mal lu ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...