jer27 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 bonjour , je recherche 1 ou plusieurs TWB kingkong red , si vous en avez faites moi signe , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Red Ruby* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer27 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 non non , kingkong red ou red kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer27 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 et aussi 2 kingkong full black , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Tant qu'à faire, si tu utilisais des photos libres de droit pour ton avatar, ce serait par ailleurs la dénomination red kong n'est quand même pas très claire... ce sont des red ruby ratées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonsoir,Effectivement,les dites "red kong" apparaissent quelque fois.Cette vilaine pas belle est apparut dernièrement dans un de mes bacs de F2-3 Allez, , tu peut prendre la toph, pour ton avatar Amicalement.Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer27 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 merci et c'est pas bien de se moquer , moi je ne la trouve pas si vilaine que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 jer27 a écrit:merci et c'est pas bien de se moquer , moi je ne la trouve pas si vilaine que ça Mille excuse Jérôme.Je suis quelquefois un peu trop taquin, je l'avoue.Amicalement.Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer27 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 cétait rien , je ne l'avais pas mal pris t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites