fouiny1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 lu à tous,J'ouvre ce post pour présenté toute les crevettes que je vais créer dans le futures:)Pour ma prenières expériences j'ai mélangé y a 2 mois 1 red cherry avec des sakura black en cherchent à obtenir une tiger en hétéropoda pour pouvoir avoir une tiger qui vie avec des parra comme les red cherry.pour tout vous dire, je ne pensais pas que ça marcherais mais j'ai réussit à créer une tigerbiennele hétéropoda, voici le resultat j'en est 3 comme celle ci que je vais pouvoir selectionné dans un bac pour la travaillé et stabilisé la souche:)voili j'espère que cette tiger fera plaisir au amateur d'hétéropoda pas dure à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 fait gaffe que ça ne se finisse pas comme ça--> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 non, promis, crevette avec crevette tu l'a trouve comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 fouiny a écrit:tu l'a trouve comment?heuuu,tu veux vraiment que je te le dise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 c'est pas une twb, c'est une simple héteropoda, mais je sais pas dit toujours, même si tu la trouve moche, c'est pas grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 effectivement je trouve ça moche mais ce n'est pas le problème,chacun ses gouts aprés je trouve surprenant cette démarche car en fin de compte tu "désélectionne" en faisant ça,tu part de quelque chose qui à été longuement travaillé pour obtenir un résultat stable pour une faire quelque chose qui ne ressemble pas à grand chose.moi je ne vois pas ça comme étant une nouvelle crevette mais plutot une erreur de la nature vu qu'elle semble être toute seule ayant ces caractéristiques,le jour ou tu en aura un troupeau on pourra commencer à parler de nouvelle crevette selon moi (belle ou pas belle,le problème n'est pas la).@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 j'en est 3 comme ça pour le moment mais sinon merci pour ton avis, tu as tout à fait le droit de pas l'aimé, sinon pour te rassuré j'ai juste pris une femelle pour un seule grainages puis quand elle à laché j'ai remis toute les crecre en souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites