Fred76 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour,Je viens de recuperer un bac de 10 litres (peut toujours servir) et j'hésite entre 2 filtration : filtre sous sable ou exhausteur.Pouvez ous me donnez vos avis?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 tu veut faire quel crevette dedans, quel est ton projet pour ce 10 l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Des tiger blue oe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 ce litrage me parait petit pour ce type de crevettes, les tiger blue demande des parra très stables et dans 10 litres c'est plus dur vu que les pollutions ce diffuse plus vite, ils te faudra un sol technique, un filtre cascade et un exausteur pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je pense partir sur du borneo avec un exhausteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est quoi comme 10 litres , un cube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Il s'agit d'un bac rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est petit , mais moins pire qu'un cube car plus grande surface au sol... il faudra être très vigilant sur la nourriture !... les paras seront peu stables . J'ai maintenu des deep blue dans 12 litres rectangulaire plusieurs mois , il faut utiliser une eau en bouteille peu minéralisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites