Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolo05

ail et poiveron en poudre

Messages recommandés

salut,
jamais testé mais aprés tout ce sont des végétaux alors....
aprés est ce utile ou pas?
je sait que l'ail est parfois utilisé contre les maladie mais comme bouffe je ne peut pas te dire.
si tu essaye donne nous des retours.
@+,vincent.

L'ail est reconnu pour ses bienfait anti-parasitaires notamment au niveau digestif (on s'en sert beaucoup de vermifuge dans les élevages d'oiseaux par exemple). J'en utilise dans la fabrication de ma nourriture maison.

Quant aux poivrons, ils seraient riches en anti-oxydant, phénol et vitamines A, C, B2, B2, B3, B6 (entre autres) donc toujours un apport intéressant.

fishstart a écrit:
ils seraient riches en anti-oxydant, phénol et vitamines A, C, B2, B2, B3, B6 (entre autres) donc toujours un apport intéressant.

grrrrr tu veux me facher...

Pupuxe a écrit:
fishstart a écrit:
ils seraient riches en anti-oxydant, phénol et vitamines A, C, B2, B2, B3, B6 (entre autres) donc toujours un apport intéressant.

non mais c'est vrai quoi mathieu...t'en fait quoi des anti-oxydant, des phénol et des vitamines?
faut pas déconner et les oublier ceux la! RazzRazz

Pupuxe a écrit:
fishstart a écrit:

ahhhh et du béta carotène ! C'est bien ça, le B-carotène, ça rend aimable et les cuisses roses

• Créer...