diabolo05 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Voilà j ai vu de la poudre d ail et de poivron Qui a déjà essaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 salut,jamais testé mais aprés tout ce sont des végétaux alors....aprés est ce utile ou pas?je sait que l'ail est parfois utilisé contre les maladie mais comme bouffe je ne peut pas te dire.si tu essaye donne nous des retours.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 le "poiveron". C'est avec ça qu'on soigne les poivereau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 L'ail est reconnu pour ses bienfait anti-parasitaires notamment au niveau digestif (on s'en sert beaucoup de vermifuge dans les élevages d'oiseaux par exemple). J'en utilise dans la fabrication de ma nourriture maison.Quant aux poivrons, ils seraient riches en anti-oxydant, phénol et vitamines A, C, B2, B2, B3, B6 (entre autres) donc toujours un apport intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 fishstart a écrit: ils seraient riches en anti-oxydant, phénol et vitamines A, C, B2, B2, B3, B6 (entre autres) donc toujours un apport intéressant.grrrrr tu veux me facher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Pupuxe a écrit:fishstart a écrit: ils seraient riches en anti-oxydant, phénol et vitamines A, C, B2, B2, B3, B6 (entre autres) donc toujours un apport intéressant.grrrrr tu veux me facher...non mais c'est vrai quoi mathieu...t'en fait quoi des anti-oxydant, des phénol et des vitamines?faut pas déconner et les oublier ceux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Pupuxe a écrit:fishstart a écrit: ils seraient riches en anti-oxydant, phénol et vitamines A, C, B2, B2, B3, B6 (entre autres) donc toujours un apport intéressant.grrrrr tu veux me facher...ahhhh et du béta carotène ! C'est bien ça, le B-carotène, ça rend aimable et les cuisses roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 autant donner des graines de moringa c'est complet niveau nutritionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Ok merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites