Alex95 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour,Je me relance dans l'aventure TWB après presque 2 ans d'arrêt...J'ai mis en route y'a plus de 2 mois un nano 20L sur benibachiJ'ai toujours adoré les BB et KK / panda. Je souhaiterai quelques TWB + un lot de TWBM. Merci de me faire vos propositions avec photos ici ou en MP.Je suis dans le 34 (hérault). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 alex, regardes dans la section ventetu as des annonces correspondant à tes critèresA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien84 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 salut ou se trouve la section vente ?merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbp 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Si tu n'as pas posté suffisamment sur le site tu n'y a pas accès. C'est également mon cas.Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour,effectivement, l'équipe de TWB.net demande un minimum de participations aux membres pour pouvoir accéder à cette section vente (50 messages mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien84 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ha d'accord je trouve ça bien ça fait un trie des actif inactif tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bastien84 a écrit:ha d'accord je trouve ça bien ça fait un trie des actif inactif tous ça si tu veux y avoir accés il te reste donc la solution de faire comme certain sont en train de faire,c'est a dire gaver le forum de messages plus ou moins bidon pour atteindre le quota.ensuite tu pourra retourner dans ton mutisme si ça te chante @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 vincent76 a écrit:Bastien84 a écrit:ha d'accord je trouve ça bien ça fait un trie des actif inactif tous ça si tu veux y avoir accés il te reste donc la solution de faire comme certain sont en train de faire,c'est a dire gaver le forum de messages plus ou moins bidon pour atteindre le quota.ensuite tu pourra retourner dans ton mutisme si ça te chante @+,vincent.Mais non Vincent ça existe pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Comme nous l'avons déjà spécifié à maintes reprises, twb.net n'a pas pour vocation d'être un supermarché de la crevette ! Nous privilégions d'abord l’échange, le partage d'expériences et d'informations.Pour ce qui sont pressés, je pense qu'il y a aujourd'hui de nombreux supports vous permettant de satisfaire votre impatience.Vince : on fait quelque chose, ça ne va pas, et on ne fait rien.....ça ne va pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 vincent76 a écrit:Bastien84 a écrit:ha d'accord je trouve ça bien ça fait un trie des actif inactif tous ça si tu veux y avoir accés il te reste donc la solution de faire comme certain sont en train de faire,c'est a dire gaver le forum de messages plus ou moins bidon pour atteindre le quota.ensuite tu pourra retourner dans ton mutisme si ça te chante @+,vincent.c'est pas grave je les enlèverai manuellement de l'accès à la dite section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 fishstart a écrit:Vince : on fait quelque chose, ça ne va pas, et on ne fait rien.....ça ne va pas non plus ce n'étais pas un reproche ma petite karine adorée ,juste un constat .quand on fait des règles on trouve toujours une ribambelle de personnes qui font en sorte de les contourner,c'est la nature humaine qui veut ça.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites