Fred76 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour,Je recherche des twbm F1 dont les parents sont red ruby et/ou red wine.Merci pour vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Je viens de supprimer ton post. ca sert à rien d'ouvrir un autre message pour demander exactement la même chose.il y a plein de personnes qui vendent de la f1 je pense sur le fofo donc contact les vendeurs.pourquoi ouvrir un message pour demander ce que plusieurs personnes vendent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Bonsoir,Effectivement, l'objectif n'est pas de polluer mais ma demande est specifique puisque je recherche des F1 avec le gene rr et rw tres developpe et sur le fofo, aucune info s'il s'agit de f1 provenant de bac spe rr et rwMerci de ta comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Pose la question aux vendeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci pour l'info, il me semble que ma demande corresponde justement a cette rubrique!!!!!ou alors dois je envoyer un mp a l'ensemble des membres du forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites