Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerlotrie1

identification de cette crevette mysterieuse svp

Messages recommandés

Bonjour un de mes amis ( abdel42 ) qui possede plein de taiwan bee ( il n'y a que des taiwan bee et twbm F1 dans son bac )  a eu la surprise de decouvrir dans son bac une jeune crevette , en avez vous deja vue une semblable a celle ci ?  je precise qu'il sagit de la meme crevette sur les 4 photos , elle a la moitié du corps dans le sens de la longueur  blanc  et l'autre coté du corps est tacheté de noir sur la photo 2 et 3 !

merci !

jamais vu, ça doit être une nouvelle création, elle doit être rare ducoup, en tout qu'à elle est belle Smile

Tu vien de crée une dalmatien ! cheerscheers

Il te reste a en faire une deuxième et tu viens de crée une nouvelle espèce Very Happy

mdr.....c'est marrant car ton pote m'a contacté par mail et voici ce qu'il me dit---> "tu connais sa stp car personne ne sait j'ai stabilisé ma souche j'en possède pas mal"
j'ai eu des doutes sur cette souche car j'ai eu aussi le droit à plusieurs photos de la même crevette.

il faut donc en déduire que c'est une souche stabilisée comprenant un seul individu Razz
je serait curieux de savoir combien d'entre nous ont été contacté par la même personne avec à chaque fois des discours différents??
@+,vincent.

En France certain appel ce type de patron "arlequin", sinon c'est une double face, c'est de plus en plus répandu Wink

En fait il a une souche de Taïwan bee bien stabilise. Et il ignore comment une de ces Taïwan bee classique as pu donner naissance à ce juvénile et si quelqu'un en avait déjà vu de semblable. Merci pour lui.

Effectivement c'est une arlequin , c'est très rare ( on en voit de plus en plus cependant )

Si il a stabilisé sa souche il est balaise ton gars , la plupart sont stérile ,
J'en avais une je pense qu'elle l'était, au moins 10 grainages qui m'ont donné 0 crevettes

Une connaissance allemande en a quelques une, et me dit que que 9fois/10 elles sont stérile selon lui

• Créer...