Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex76600

[Recherche 76+envoi] Planorbe bleue

Messages recommandés

Les bleus sont peu productifs et taux de survie faible des jeunes... quand j'en ai en dispo je les propose 0,50€ l'unité .

les bleu se vendent effectivement, j'en est vu qu'il les vendent 1euro 50 euros sur leboncoin:shock:

fouiny a écrit:
les bleu se vendent effectivement, j'en est vu qu'il les vendent 1euro 50 euros sur leboncoin:shock:

Pas sûr que ce soit une référence le bon coin  http://www.taiwan-bee.net/t6380-annonces-sur-le-bon-coin#88975

c'est sur que c'est pas une référence mais on y fait de bonne affaire des fois Very Happy

Y en a pas beaucoup sur leboncoin... ces pour sa je galère depuis 2mois a en trouvé. Même a 1.50euros je prend Wink

le souci des planorbes bleu c'est que les gens en ont mais ils les envoie pas, juste des remises en main propre ou à venir chercher à domicile, c'est nul Evil or Very Mad

Oui j'en est vu a 0.50 mais remise en main propre.. Je vais attendre la réponse de certaine personne sur LBC ou sinon j'ai trouvé un site qui en vend.

Alex76600 a écrit:
Oui j'en est vu a 0.50 mais remise en main propre.. Je vais attendre la réponse de certaine personne sur LBC ou sinon j'ai trouvé un site qui en vend.

ben vous vous débrouiller comme des pieds alors.... si c'est une remise en main propre demandez a un membre qui habite à coté du vendeur pour en acheter et vous les envoyer ensuite.
c'est aussi ça le but du forum,l'entraide entre éleveurs....ça serait bien bizarre qu'il n'y ai personne à proximité Wink
@+,vincent.

Surtout que ça voyage bien avec un peu de najas ou autre pour s'accrocher, et quasi sans eau ... faut juste faire jeûner , comme pour tout envoi de vivant...

vincent76 a écrit:
Alex76600 a écrit:

ben vous vous débrouiller comme des pieds alors.... si c'est une remise en main propre demandez a un membre qui habite à coté du vendeur pour en acheter et vous les envoyer ensuite.
c'est aussi ça le but du forum,l'entraide entre éleveurs....ça serait bien bizarre qu'il n'y ai personne à proximité Wink
@+,vincent.

Y réfléchi le gars RazzRazzTwisted Evil

Alex76600 a écrit:

Y réfléchi le gars RazzRazzTwisted Evil

bah bien sur que je réfléchi.....j'suis bien obligé de le faire à ta place saloupio!! Twisted Evil

• Créer...