Alex76600 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour,Je recherche quelques planorbe bleue.Mp moi si vous en avez a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 les planorbes ça se donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Les bleus sont peu productifs et taux de survie faible des jeunes... quand j'en ai en dispo je les propose 0,50€ l'unité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Pupuxe a écrit:les planorbes ça se donne.Les planorbes bleue pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Merdum alors j'ai jeter des centaines d'euros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Des bleues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui des bleues !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 les bleu se vendent effectivement, j'en est vu qu'il les vendent 1euro 50 euros sur leboncoin:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 fouiny a écrit:les bleu se vendent effectivement, j'en est vu qu'il les vendent 1euro 50 euros sur leboncoin:shock:Pas sûr que ce soit une référence le bon coin http://www.taiwan-bee.net/t6380-annonces-sur-le-bon-coin#88975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 c'est sur que c'est pas une référence mais on y fait de bonne affaire des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Y en a pas beaucoup sur leboncoin... ces pour sa je galère depuis 2mois a en trouvé. Même a 1.50euros je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashen 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 le souci des planorbes bleu c'est que les gens en ont mais ils les envoie pas, juste des remises en main propre ou à venir chercher à domicile, c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Oui j'en est vu a 0.50 mais remise en main propre.. Je vais attendre la réponse de certaine personne sur LBC ou sinon j'ai trouvé un site qui en vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Alex76600 a écrit:Oui j'en est vu a 0.50 mais remise en main propre.. Je vais attendre la réponse de certaine personne sur LBC ou sinon j'ai trouvé un site qui en vend.ben vous vous débrouiller comme des pieds alors.... si c'est une remise en main propre demandez a un membre qui habite à coté du vendeur pour en acheter et vous les envoyer ensuite.c'est aussi ça le but du forum,l'entraide entre éleveurs....ça serait bien bizarre qu'il n'y ai personne à proximité @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Surtout que ça voyage bien avec un peu de najas ou autre pour s'accrocher, et quasi sans eau ... faut juste faire jeûner , comme pour tout envoi de vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 vincent76 a écrit:Alex76600 a écrit:Oui j'en est vu a 0.50 mais remise en main propre.. Je vais attendre la réponse de certaine personne sur LBC ou sinon j'ai trouvé un site qui en vend.ben vous vous débrouiller comme des pieds alors.... si c'est une remise en main propre demandez a un membre qui habite à coté du vendeur pour en acheter et vous les envoyer ensuite.c'est aussi ça le but du forum,l'entraide entre éleveurs....ça serait bien bizarre qu'il n'y ai personne à proximité @+,vincent.Y réfléchi le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Si c'est ce genre de bleu, dis moi combien t'en veux et donne ton adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Mon sauveur Y a différent bleue ? Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est plus ou moins les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Alex76600 a écrit:Y réfléchi le gars bah bien sur que je réfléchi.....j'suis bien obligé de le faire à ta place saloupio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites