spok 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Salut, j'aimerai savoir ce que pourrait sortir une femelle spotted grainée par un mâle PRL? Attention je dis pas que je l'ai fait, je suis juste curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 des bébés crs, spotted ou pas. Après il y aura peut etre des surprises, mais je miserai là dessus.ca reste un croisement CRSxCRS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Donc pas terrible terrible tout ça! A chier à vrai dire Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 pas forcement 'à chier', tout est question de gout. Ca peut faire des spotted bien blanches....mais les gouts et les couleurs... perso les taibee, beurk, les pintos, beurk, les taitibee, super beurk... donc je ne suis peut être pas dans le mood actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites