diabolo05 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour a tous J’ai des asolene spixi dans mon bac a taiwan bee mange t -il les crevettes vivantesCar j’avais observe une diminution de mes F1Et là je viens d 'en voir un mange ma F1 rouge qui étais encore vivante et qui bouge encore J’ai immédiatement retire les asoleneCela vous est- il déjà arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour, Je n'ai jamais constaté ce phénomène!!!J'en ai 6 dans un 30L !!!Elles doivent déjà être faibles avant de se faire attraper par ces gloutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bas moi c'est l'inverse, ce sont les crevettes qui mangent les asolenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Je me trompe ou c est des escargots qui mange les planaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 cedric la rochelle a écrit:Je me trompe ou c est des escargots qui mange les planaires? Non, les hydres, pas les planaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites