Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

KingKong jaune , vous connaissez ?

Messages recommandés

javascript:xanarioOpenWindow('yellow-crystal-caridina-cantonensis-pi-4060.html','800','700')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
quel est donc l'intérêt d'appeller ça "king-kong" jaune(ou Yellow pour les anglophones) ?
si je me souvient bien le singe appelé king-kong était noir....et dans ce cas pourquoi ne pas appeler les RW --> panda red et les RR---> king kong red .
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent76 a écrit:
salut,
quel est donc l'intérêt d'appeller ça "king-kong" jaune(ou Yellow pour les anglophones) ?
si je me souvient bien le singe appelé king-kong était noir....et dans ce cas pourquoi ne pas appeler les RW --> panda red et les RR---> king kong red .
@+,vincent.


Car ça descend de twb , en asie la plupart des breeders appellent leur red ainsi
panda red et kk red, pour les red wine et les red ruby ,
et pour les black il précise aussi kk black et panda black Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la bestiole..., en tout cas, à 50€ la crevette je vais attendre quelques années avant de penser à en acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en voir une en réel il y a quelque jour
Elle étais identique a une kk mais bien jaune légèrement orange a la place du noir
Impressionnant
Mais avec un prix qui frôle les 70euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

c'est surement pas la trouvaille de l'année.

sinon le croisement est tangerine x taiwan bee, c'est de la que sa ressorte chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool
Merci pour l info
Vous partez d une tagerine tigre et taiwan bee (kingkong ) ou directement de tibee (tagerine tigre et F1) et king kong
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que c'est le même principe que pour les croisement avec les Crystal, et donc Tangerine F1 x KK (ou comme pour les Blue Bolt que l'on obtiens avec snow F1 x KK).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une king kong jaune, je trouve pas que ce soit génial a moins d'en voir des bien selection, toutes celle que j'ai vu était pas très belle, je préfère 100 fois RR ou kk banal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...