Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

C. diminutus

Messages recommandés

L'avantage de celles-ci c'est qu'elles sont à peine plus grosses que des crevettes naines Very Happy

Oui je sais j'ai lu énormément de chose sur eux, tu les maintiens dans combien de litres, et en quelle quantité?

Au départ j'ai mis deux trios dans 25 litres et deux trios dans 35 litres ... il faut surtout prévoir beaucoup de cachettes , mais une bonne surface au sol est nécessaire , ainsi que de quoi grimper...

Oui c'est trop petit pour une maintenance/reproduction dans de bonnes conditions.

Actuellement c'est un peu la crise du logement vu le nombre de jeunes qui poussent ... même si j'ai construit des HLM pour écrevisses dans les bacs . Le plus grand bac actuel fait 70x35X18 et cela convient mieux ... Ces écrevisses sont jolies , faciles à maintenir , et pourtant j'ai du mal à les caser...

c'est vrai qu'on a vite e,nvie d'essayer vous pensez qu'il combien de litre pour une bonne maintenance sans trop de soucis et qu'il puisse y avoir de la repro? Moi je dirais 60l

Je pense comme toi minimir
Un nano cube 6ol a voir pour l eclerage le chauffage filtre interne plus filtre a exausteur? Eau osmosée remineralisé au sel preis
Et les parametres
Ph
Gh
Kh
No2
No3
Conductivité
Quel sol et quelle mousse
On devrait y arriver quelques un peu nous renseigner ??

Alors je me suis renseigné un peu elles vivent dans les condition suivante:
15 à 25 degrés
PH: 7 à 9
KH: supérieur à 3
GH: 6 à 20
Sinon je pense qu'elles n'ont pas besoins d'un lumière spécial, mais pour le sol je ne sais pas du tout ( je dirais bien neutre car vu le ph dont elles ont besoins se serait peut être le plus simple )

Le sol , une couche de 2/3cm de petits cailloux , les juves se glissent entre pour aller manger les restes . Les plantes , najas , fougére de java . La déco , tubes en terre et PVC , racine Mopani , pots de fleur cassés . Eau de source de montagne , PH7,5 ...

Ouais ba l'eau du robinet peut faire l'affaire généralement pour une eau un peu dure

• Créer...