Cathy5711 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 sympa, tu as pas une photo de profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'adore les écrevisses mais j'en ai jamais eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 L'avantage de celles-ci c'est qu'elles sont à peine plus grosses que des crevettes naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Oui je sais j'ai lu énormément de chose sur eux, tu les maintiens dans combien de litres, et en quelle quantité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Au départ j'ai mis deux trios dans 25 litres et deux trios dans 35 litres ... il faut surtout prévoir beaucoup de cachettes , mais une bonne surface au sol est nécessaire , ainsi que de quoi grimper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Oh se n'est pas trop petit? Surtout quand il va y avoir de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui c'est trop petit pour une maintenance/reproduction dans de bonnes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 merci cathy, c'est pas petit, ça doit être interessant à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Actuellement c'est un peu la crise du logement vu le nombre de jeunes qui poussent ... même si j'ai construit des HLM pour écrevisses dans les bacs . Le plus grand bac actuel fait 70x35X18 et cela convient mieux ... Ces écrevisses sont jolies , faciles à maintenir , et pourtant j'ai du mal à les caser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steft 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je me laisserai bien tenté ca donne bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 c'est vrai qu'on a vite e,nvie d'essayer vous pensez qu'il combien de litre pour une bonne maintenance sans trop de soucis et qu'il puisse y avoir de la repro? Moi je dirais 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steft 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je pense comme toi minimir Un nano cube 6ol a voir pour l eclerage le chauffage filtre interne plus filtre a exausteur? Eau osmosée remineralisé au sel preisEt les parametres PhGhKhNo2No3Conductivité Quel sol et quelle mousseOn devrait y arriver quelques un peu nous renseigner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 c'est vrai qu'a force d'en voir ca donne envie d'essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Alors je me suis renseigné un peu elles vivent dans les condition suivante:15 à 25 degrésPH: 7 à 9KH: supérieur à 3GH: 6 à 20Sinon je pense qu'elles n'ont pas besoins d'un lumière spécial, mais pour le sol je ne sais pas du tout ( je dirais bien neutre car vu le ph dont elles ont besoins se serait peut être le plus simple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Moi j'ai des petits cailloux , les juves nouveau nés se cachent entre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ah ok et tu as mit quoi comme sol? comme plante et comme eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Le sol , une couche de 2/3cm de petits cailloux , les juves se glissent entre pour aller manger les restes . Les plantes , najas , fougére de java . La déco , tubes en terre et PVC , racine Mopani , pots de fleur cassés . Eau de source de montagne , PH7,5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 D'accord enfaite elles sont aussi exigente que des davidii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Il leur faut une eau assez dure , sinon c'est super solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Ouais ba l'eau du robinet peut faire l'affaire généralement pour une eau un peu dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Pas chez moi , KH0 , GH1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites