damien41320 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Voici la dite crevette que je ne sais identifier, désolé pour la qualité de la photo et désolé encore j'ai pas pu retourner celle-ci.c'est la petite biensur. Snow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 A priori , oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 oui cela ressemble à une snow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 merci Cathy et Didier, un peu déçu mais 5 autres grainées alors j'espère le jackpot Amicalement Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 c'est une belle pitite snow en tout qu'à, elle est déjà bien blanche pour sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Les F1 de Didier c'est de la qualité!! Oui bien blanche.. 3 identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites