cocochannel 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Quelques un de mes bacs.. http://www.hostingpics.net/album/cocochannel-216306.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 C est dommage les photos sont trop petite. Copie les liens pour avoir l image directement sur ta page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ca fait très chic dans ton salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochannel 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 oui c est mon petit coin j ai 12 bacs dans cette pièce et 1 dans mon salon .bientôt ma shrimproom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 c est des beaux bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ah wouaiiiiii.....t'es gravement atteinte aussi toi jolie collection de bac @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ha ba voila c est mieux comme ça tres belle collection d aqua !! Tu pourrais nous en dire plus sur les crevettes que tu maintien ? J ai crû voir des crystal. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochannel 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 merci a tous je maintient des crystal.des sakura choco.des sakura orange et des red.des pinto mix.des prl.des snow golden et skeleton..des tangbee.des src.des tangtai.des tangerines.des f1 et un peu de twb et 4 tigers blue.yellow.je crois que j ai rien oublier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochannel 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 j ai oublier des wp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bein dis donc sacré liste ! Du coup tu nous caches encore des bacs toi hein hihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ha oui effectivement ta de la couleur dans tes bac !!Ton bac cloisonné il est avec les mêmes parra dans tout les compartiments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Joli bac (retire les lentilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 ya du monde ici..... ça donne envie d'en voir plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochannel 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 merci oui karine tous n est pas la Cédric j ai eu un petit souci avec mes séparations que je faisais tenir avec des tuyaux d air pour pompe.l inconvénient aucune étanchéité donc je vient de tous refaire j ai tous coller donc paramètre différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites