nono142 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour à tous. Comme indiqué sur mon titre j'ai des hydres dans bac.j'ai introduit un groupe de 4 asolene depuis environ 3 semaines mais les hydres sont toujours présent.Je n'avais pas de juv donc sa ne m'inquièté pas trop mais la une twbm à lâché les juv hier.Comment ça se fait que les asolene n'ai pas tout éradiqué? Que feriez vous ? Sachant que je ne veux pas traité avec un produit. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Regarde ce sujet : http://www.taiwan-bee.net/t4514-hydres?highlight=hydresUtilise un petit poisson du genre Boraras brigittae ou Galaxy.Vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Tes asolénes on peut être tout simplement pas faim et on pas envie de mangé d'hydres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Alex76600 a écrit:Tes asolénes on peut être tout simplement pas faim et on pas envie de mangé d'hydres tout a fait,si ce sont des gros asolénes il est fort probable qu'ils trouvent plus simple de venir se jeter sur la bouffe des crevettes quand tu nourri celles ci.les petits asolénes sont plus crevards et moins malins et ont plus tendance à bouffer les hydres je trouve,ne donne pas à manger aux crevettes quelques jours ou bien donne leur de la bouffe en poudre pour que les asolénes ne trouve pas a bouffer.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Je te rejoinds sur le sujet Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Oki merci bien les crevettes vont faire une diette de quelque jours.se soir je trouve qu'il y a encore plus d hydres qu'hier. J'ai des guppy qui ont à peine 2 semaine es ce qu'ils pourraient aider les asolene sans trop toucher au juv.sachant qu'il y a pas mal de mousse dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites