cedric.f111 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Faut il séparer les red ruby des twb mosura red? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Tu peux les garder ensemble et tu peux les séparer.Si tu souhaites garder la souche Mosura et continuer a bosser sur la sélection, sépare les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 les red ruby made stephane :ma selection de mosura red shadow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 très belle , en effet tu devrais les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aker9480 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 effectivement , elles sont superbes tes mosura red... moi je les ai separé , maintenant j'ai des bacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 vx78 a écrit:effectivement , elles sont superbes tes mosura red... moi je les ai separé , maintenant j'ai des bacs...j'ai 40 bacs j'ai donc séparé mosura red shadow et red wine, reste à séparer mosura black shadow bolt,king kong..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Très belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 très belles tes petites crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 oui avec 40 bacs tu as de quoi fairetrès belle mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tres belle mosura . 40 bacs ??!!! C est plus une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 sélection des black mosura shadow aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 ya du niveau la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu as une photo de ton installation globale ? La tu as du jolie monde dans tes sélections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 c'est pas beau à voir comparé à ce qu'il y a dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Allez des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 ah oui 33 si je me trompe pas ses pas mal du tout...bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 magnifique crevette, dit donc 40 bac sa doit être du boulot quand même.Félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 les crevettes c est rien par rapport aux scalaire momon, l46 et les dendrobates. j'ai quand même arrêté l'aquarium d'eau de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 bonjour,je up le sujet pour savoir si quelqu'un avait des photos de black mosura shadow comme celle que l'on voit un peut plus haut.je n'arrive pas a trouver de photos de ces black mosura shadow et j'aimerais les voire de pret. elles m'ont l'aire bien belle!!merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites