charly_aksd 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 bonjour,je dois revoir un peu mes plans par rapport à mon installation + manque de temps du à une autre passion donc je mets en vente, tous les prix sont hors frais de port :BENIBACHI Black Soil Super Powder Fulvic 3kg (2 sacs disponibles) 20euro le sacBENIBACHI Black Soil Normal Fulvic 5kg (4 sacs disponibles) 28euro le sac ou 100euro les 4 sacsBENIBACHI Black Soil Normal 5kg (4 sacs disponibles) 24euro le sac ou 85euro les 4 sacsBac de sélection compartimenté neuf (jamais mis en eau)dimensions: L81cm x p55cm x h30cmcompartimenté en 3 bacs égaux de dimensions: 26cm x h30cm x 55cmje donne avec ce bac un filtre sous graviers, des grilles pour toute la surface et 3 cheminées.l'eau des bacs communique via le filtre sous le substrat afin d'avoir les paramètres identiques.80€ à venir chercher (aucun envoi)bac occasion utilisé 6/8moisL60cm x h30cm x p40cm40euro à venir chercher (aucun envoi)envoi ou livraison:- envoi à la charge de l'acheteur en fonction du poids, voir sur le site de la poste- livraisons: possible le 18 ou 19 novembre sur l'axe Angoulême-Tours (donc Poitiers, Chatellerault...) à confirmer car pas encore sûr mais je vais peut-être devoir monter sur Paris le 16 novembre donc toutes les villes sur l'axe autoroute A10livraison également sur les dpt limitrophes: 17,33,87,86,24paiement: PAYPAL si envoi, espèces si retrait sur place ou livraisonpas de réservation sauf si paiement via PAYPALsi questions, me contacter.merci d'avoir lu mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 pour le 16/11trajet A20 (Chateauroux, Vierzon) au retour l'après midile 16/11 la livraison est gratuite car sur ma route bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 MAJ des Qtés restantesBENIBACHI Black Soil Super Powder Fulvic 3kg (2 sacs disponibles) 20euro le sacBENIBACHI Black Soil Normal Fulvic 5kg (2 sacs disponibles) 28euro le sacBENIBACHI Black Soil Normal 5kg (4 sacs disponibles) 24euro le sac ou 85euro les 4 sacsBac de sélection compartimenté neuf (jamais mis en eau)dimensions: L81cm x p55cm x h30cmcompartimenté en 3 bacs égaux de dimensions: 26cm x h30cm x 55cmje donne avec ce bac un filtre sous graviers, des grilles pour toute la surface et 3 cheminées.l'eau des bacs communique via le filtre sous le substrat afin d'avoir les paramètres identiques.80€ à venir chercher (aucun envoi)bac occasion utilisé 6/8moisL60cm x h30cm x p40cm40euro à venir chercher (aucun envoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 UPBENIBACHI Black Soil Super Powder Fulvic 3kg (2 sacs disponibles) 20euro le sacBENIBACHI Black Soil Normal Fulvic 5kg (2 sacs disponibles) 28euro le sacBENIBACHI Black Soil Normal 5kg (4 sacs disponibles) 24euro le sac ou 85euro les 4 sacsBac de sélection compartimenté neuf (jamais mis en eau)dimensions: L81cm x p55cm x h30cmcompartimenté en 3 bacs égaux de dimensions: 26cm x h30cm x 55cmje donne avec ce bac un filtre sous graviers, des grilles pour toute la surface et 3 cheminées.l'eau des bacs communique via le filtre sous le substrat afin d'avoir les paramètres identiques.80€ à venir chercher (aucun envoi)bac occasion utilisé 6/8moisL60cm x h30cm x p40cm40euro à venir chercher (aucun envoi)je monte sur le dpt37 le 03 février prochain donc livraison possible:dpt 37dpt 86éventuellement dpt 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites