taz33 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 J'ai essayé les moules natures surgelées pour apporter des protéines.he ben, elles adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Normal, elle sont omnivore et détritivore Par contre, essai, dans la mesure du possible à ne pas laisser le non consommé Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien56 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 T'as pas trop peur niveau pollution ? C'est des fruits de mer ça tourne vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci Maxime mais oui, je retire tout le temps les restes de nourritures ( sauf pellet et stick)pour éviter les no3.les fruits de mer tournent à l'air libre et deviennent impropres à la consommation pour l'homme. Là, c'est surgelé et dans l'eau, l'excédent est retiré, et je pense pas que les crevettes puissent attraper la turista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites