Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien84

Avis

Messages recommandés

Bonjour j'ai 16ans et j'ai de nombreux bacs et je me suis dis pourquoi pas prendre mes premières photos et demander des avis , des conseilles , des critiques Smile
Donc voila deux photos se sont pas mes plus belles crevettes mais ce sont les photos les moin flou , car j'ai réussi à en faire des pas flou cheers
Ne vous moquez pas , j'ai deux arguments , je suis jeune donc pas beaucoup d'expérience et ce sont mes premières photos.
Assez parlé place aux photos.
Merci d'avance pour vos conseilles.

Pour mettre une photo :

-Quand tu écris un message tu a le titre du message et en dessous tu as des petits cartouche, 8 en tout.
-Avec ta souris tu va dans le 5éme cartouche et tu va voir le 1er 'héberger une image' tu clique dessus et après tu fais parcourir pour trouver la photo que tu veux dans ton ordinateur.

- Et une fois ta photo sélectionner et que tu as fais 'ouvrir' la fenetre de ton ordinateur ou il y a la photo va se fermer puis tu dois faire envoyer.

- Tu a 3 adresses qui vont s'afficher, tu fais copier coller celle du milieu et tu la copie dans ton message.

merci les amis Smile donc je m'en sort bien ?! cheers
la deuxième je l'aime bien aussi on voit bien les petits oeufs

Joli clichés, il faudrait revoir ta balance des blancs, ça tire quand même vachement sur le jaune.

"La balance des blancs (White Balance = WB en anglais), est le procédé qui permet de régler la couleur pour qu'elle soit réaliste, de manière à ce que les objets qui sont blancs dans la réalité soient aussi blancs sur votre photo.

Une balance des blancs correcte doit prendre en compte la "température de couleur" d'une source de lumière : celà se réfère à la "chaleur" de la lumière blanche.
Nos yeux sont très efficaces pour définir ce qui est blanc sous des sources de lumières différentes (halogène, lumière du jour, néon...), mais les appareils photo numériques ont souvent des difficultés à le faire avec la balance des blancs automatiques (AWB = Automatic White Balance).

Une balance des blancs incorrecte peut donner à l'image des tons bleus, oranges ou verts, qui ne sont pas réalistes."

Explications prises sur le site Virus Photo, j'espère que ça t'aideras à comprendre.

• Créer...