Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.f111

croisement

Messages recommandés

Je cherche des info sur les tibee ou taitibee, je voudrais savoir si croiser une femelle X et un male Y donne le même résultat que de croiser un male Y avec une femelle X

On ce laisse souvent entendre dire que les male "trace" mieux
Mais après la génétique c'est un peu des proba avec les deux même individu chaque lâché sera différent Wink ,

Mon avis perso:
Choisis les individus qui te plaises le plus ;  et cherches pas spécialement à que ce soit absolument le mâle qui doit être le plus beau dans le couple  Wink

cedric.f a écrit:
Je cherche des info sur les tibee ou taitibee, je voudrais savoir si croiser une femelle X et un male Y donne le même résultat que de croiser un male Y avec une femelle X

Ben dans ta proposition , ça devrait donner les mêmes résultats... Very Happy ...... femelle X et mâle Y à chaque fois !

Cathy57 a écrit:
cedric.f a écrit:

Ben dans ta proposition , ça devrait donner les mêmes résultats... Very Happy  ...... femelle X et mâle Y à chaque fois !

j'avais entendu l'inverse d'où ma question.

• Créer...