cedric.f111 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Je cherche des info sur les tibee ou taitibee, je voudrais savoir si croiser une femelle X et un male Y donne le même résultat que de croiser un male Y avec une femelle X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 On ce laisse souvent entendre dire que les male "trace" mieux Mais après la génétique c'est un peu des proba avec les deux même individu chaque lâché sera différent , Mon avis perso:Choisis les individus qui te plaises le plus ; et cherches pas spécialement à que ce soit absolument le mâle qui doit être le plus beau dans le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 cedric.f a écrit:Je cherche des info sur les tibee ou taitibee, je voudrais savoir si croiser une femelle X et un male Y donne le même résultat que de croiser un male Y avec une femelle XBen dans ta proposition , ça devrait donner les mêmes résultats... ...... femelle X et mâle Y à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Cathy57 a écrit:cedric.f a écrit:Je cherche des info sur les tibee ou taitibee, je voudrais savoir si croiser une femelle X et un male Y donne le même résultat que de croiser un male Y avec une femelle XBen dans ta proposition , ça devrait donner les mêmes résultats... ...... femelle X et mâle Y à chaque fois ! j'avais entendu l'inverse d'où ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites